Françoise HEYD

François HEYD, Parisien d'origine né à Suresnes, a toujours été attiré par le monde de la restauration.
Ses stages effectués durant ses études à l’École hôtelière de Saint-Quentin en Yvelines ne font que renforcer cette envie, mais c'est vers le monde du traiteur qu'il se tournera en premier, accumulant de nombreuses années d'expériences en temps que directeur d'exploitation ou de laboratoire de production dans des maisons de renom comme “LENOTRE”,”FLO PRESTIGE”,”SAINT CLAIR TRAITEUR”...

Pendant sa formation, il s'était lié d'amitié avec Pascal MOUSSET, et envisageaient, un jour de diriger un restaurant commun.
L'opportunité leurs est donnée en 2012 grâce au restaurant “Paris-Bohème”. Ensemble, ils l'achètent et le renomment "Chez Frezet" du nom de cette ancienne institution du 18 ème arrondissement, redonnant à ce lieu son âme d'antan.

Pascal  MOUSSET

Pascal MOUSSET, Aveyronnais d’origine, parle et vit restauration depuis sa plus tendre enfance. Fils et petit-fils d’hôteliers et restaurateurs, formé par jean Paul BUCHER, alors propriétaire du Groupe Flo, il est devenu depuis vingt cinq ans une personnalité incontournable de la restauration Parisienne.

Il dirige maintenant plusieurs établissements Chez Françoise, lieu de rendez vous incontournable de nos députés, sous l’aérogare des Invalides, la Marée rue Daru, le Petit Marguery dans le 13ème, la Bastide Odéon dans le 6ème, et le restaurant des Sénateurs.